il y a 3 semaines -  - 2 minutes

Yannick Waller, INETUM

Le spécialiste des services et des solutions numériques change sa direction pour l’hexagone. Inetum Solutions France annonce la nomination de Yannick Waller à la fonction de Directeur général.

Inetum Solutions France change de direction et nomme Yannick Waller en tant que Directeur général. Le spécialiste des services et solutions numériques précise que le responsable a pour mission d’accompagner la dynamique de croissance de l’activité dédiée à l’implémentation de plateformes numériques stratégiques. Et cela, en particulier sur les marchés de la GenAI, du Low Code et de la Data Platform.

Yannick Waller, Directeur général Inetum Solutions France Numeum TechTalks
Yannick Waller, Directeur général Inetum Solutions France

Normann Hodara, CEO d’Inetum France, explique : « Il aura pour mission d’accompagner nos très fortes ambitions de croissance. Nos clients souhaitent disposer de solutions à forte valeur ajoutée pour assurer leur compétitivité. En tant qu’entreprise leader sur son marché, Inetum accompagne ses clients dans leur transformation digitale. Grâce à son expérience significative, Yannick aidera Inetum Solutions à gagner en impact auprès de ses collaborateurs comme de ses partenaires et de ses clients. »

Par le passé, Yannick Waller a occupé les postes de Managing Director chez Devoteam G Cloud. Il était alors spécialisé dans les domaines SaaS, IaaS et PaaS. Il officiait également en tant que responsable du développement des partenariats avec les grands éditeurs. Le responsable a également officié chez Altran.

Pour rappel, Inetum Solutions dispose de 7 000 consultants et experts en Europe. L’entreprise se spécialise dans la connexion d’outils aux plateformes numériques stratégiques comme SAP, Salesforce, ServiceNow, MS Dynamics au sein des marchés de GenAI, LowCode et Data Platforms.

Olivier Robillart