il y a 9 mois -  - 2 minutes

Melissa Di Donato, KYRIBA

Kyriba change de direction. Le spécialiste des solutions financières et de trésorerie dans le cloud annonce la nomination de Melissa Di Donato à la fonction de CEO et de présidente.

Kyriba connaît une nouvelle aventure. Le groupe spécialisé dans les solutions financières et de trésorerie dans le cloud nomme Melissa Di Donato au poste de CEO et de présidente. Elle succède à Jean-Luc Robert. Ce dernier rejoint le conseil d’administration de l’entreprise. Sa mission est de poursuivre la croissance de la société.

Melissa di Donato, CEO et présidente de Kyriba. TechTalks Numeum
Melissa di Donato, CEO et présidente de Kyriba.

Dans une note, Jean-Luc Robert explique : « Je suis fier de notre succès au cours de ces 20 dernières années, passant d’une startup SaaS à une marque mondiale et un innovateur technologique. Nous avons redéfini l’industrie des logiciels de trésorerie et sommes maintenant à un tournant excitant. Melissa est une leader éprouvée avec l’acuité stratégique nécessaire pour étendre notre leadership sur le marché. J’ai toute confiance en sa capacité à mener Kyriba vers ce nouveau chapitre. »

De son côté, Melissa Di Donato précise : « Kyriba est prête à entamer une nouvelle ère. Avec cette équipe exceptionnelle, nous saisirons les immenses opportunités qui s’offrent à nous. Et cela, pour apporter une plus grande valeur et répondre aux besoins d’un bout à l’autre de nos clients en matière de gestion de liquidité d’entreprise. Jean-Luc a établi des bases solides et une trajectoire prometteuse. Je suis impatiente de conduire Kyriba dans son prochain chapitre axé sur la croissance de ses clients. »

Poursuivre à l’international

La responsable opérait jusqu’à présent au sein de SUSE en tant que PDG. Elle a permis à la société de générer une croissance nouvelle. A travers de son parcours, la femme d’entreprise a collaboré dans des postes de direction chez SAP, Salesforce, IBM et Oracle.

Depuis plus de 10 ans, Mélissa Di Donato est conseillère et membre du conseil d’administration des entreprises du portefeuille Notion Capital. Ce fonds aide les dirigeants, entreprises et conseils à se développer. Elle est également directrice générale du Conseil des Allstar Féminines de Handelsblatt et Bain & Company.

Olivier Robillart