il y a 8 mois -  - 2 minutes

Kamélia Graff, WHALLER

La plateforme française d’outils collaboratifs annonce la nomination de Kamélia Graff au poste de Directrice des Opérations. Jusqu’à présent Directrice de la Communication et du Marketing, la responsable continuera d’opérer sous la responsabilité de Thomas Fauré, Président et fondateur de Whaller.

Whaller se dote d’une nouvelle directrice des opérations en la personne de Kamélia Graff. La plateforme collaborative française de réseaux sociaux sécurisés précise que la responsable aura en charge la Direction du Commerce, de la Relation Clients, du Marketing et de la Communication. Elle reportera directement à Thomas Fauré, Président et fondateur de Whaller.

Kamélia Graff, Directrice des Opérations de Whaller

Kamélia Graff était jusqu’à présent Directrice Communication et Marketing. A ce nouveau poste, elle aura pour mission de conserver ces responsabilités. Elle doit aussi coordonner l’ensemble des interactions avec les clients. L’idée générale étant également de pouvoir piloter le résultat opérationnel de la société.

Structurer la croissance de Whaller

L’ambition est d’accompagner Whaller dans sa croissance. Mais aussi de structurer l’ensemble des métiers et processus opérationnels afin de conserver la qualité de service délivrée aux clients.  Dans une note, Kamélia Graff précise : « Ma première rencontre avec Whaller a été un véritable coup de cœur professionnel, pour le projet, pour l’équipe et pour l’ambition qui s’en dégageait déjà en 2018. Mes nouvelles missions ne font que renforcer ma volonté de porter Whaller au plus haut comme l’incarnation d’une réussite française et européenne« .

Toujours est-il que la responsable se présente comme une spécialiste de la communication globale des entreprises et des marques. Chargée de communication, attachée de presse, chef de marque, elle dispose d’un panel d’expériences dans les domaines de la communication. Elle intègre Whaller en 2018 en tant qu’attachée de presse. Son parcours a révélé de multiples compétences, notamment en stratégie de développement. Sa flexibilité et son engagement l’ont naturellement menée à ce nouveau poste chez Whaller.