il y a 3 semaines -  - < 1 minute

Goran Ostojic, WIZZCAD

Le spécialiste de la transformation numérique dans le bâtiment renforce sa direction. Wizzcad annonce la nomination de Goran Ostojic au poste de Directeur du Développement.

Wizzcad annonce la nomination de Goran Ostojic à la fonction de Directeur du développement. Sa mission au sein du spécialiste du secteur de la Constructech sera d’accélérer la trajectoire de croissance de l’entreprise. L’ambition est ainsi de faire de la pépite une véritable scale-up. L’idée est donc de permettre à Wizzcad de consolider sa position d’acteur de référence de la digitalisation du secteur de la construction et de l’immobilier.

Goran Ostojic, Directeur du Développement de Wizzcad  TechTalks Numeum
Goran Ostojic, Directeur du Développement de Wizzcad

Goran Ostojic entend donc accompagner au plus près les entreprises dans leur transformation numérique. Le spécialiste va donc poursuivre ses efforts de rapprochement auprès de l’ensemble des acteurs du BTP, au sens large du terme.

Goran Ostojic explique : « C’est l’âge d’or du numérique en France et dans le monde entier. La plateforme technologique maison est la plus avancée d’Europe en matière de BIM. Elle dispose en outre d’un track record sans égal dans ce domaine d’avenir. L’entreprise est moderne et le bonheur au travail s’y ressent dès l’onboarding. Je me réjouis donc de rejoindre cette équipe dynamique où il fait bon travailler et innover ensemble pour un monde de demain plus efficient ! ».

Fort de ce premier recrutement, Wizzcad indique que de nouvelles arrivées sont prévues au cours de l’année à venir.