il y a 8 mois -  - 2 minutes

Rémi Poujeaux, ODASEVA

L’éditeur renforce sa direction. Odaseva annonce la nomination de Rémi Poujeaux à la fonction de Senior VP de l’innovation.

L’entreprise spécialisée dans les plateformes cloud de gouvernance de données Salesforce renforce sa direction. Odaseva tisse également des liens toujours plus pérennes avec le géant américain du cloud et du CRM. Après avoir procédé à la nomination de Richard Zolezzi (Directeur juridique) et Véronique Marimon (DG EMEA), l’éditeur confirme la prise de fonction de Rémi Poujeaux au poste de Senior VP de l’innovation.

Rémi Poujeaux à la fonction de Senior VP de l'innovation Odaseva TechTalks

Sa mission sera de poursuivre le cœur de métier de l’éditeur. A savoir assurer un suivi client en matière de gestion des données des entreprises utilisatrices de la solution Salesforce. Dans ce cadre, Rémi Poujeaux dispose d’une solide expérience avec, par exemple, l’implémentation d’outils du géant de San Francisco au sein de Schneider Electric.

Le responsable aura donc la charge du lancement des nouvelles solutions maison. Et cela au niveau mondial. L’entreprise disposant notamment d’activités en Chine, en Russie, au Brésil, en Australie.

Un rôle central dans la création d’Odaseva

Pour rappel, Rémi Poujeaux a joué un rôle déterminant dans la création d’Odaseva en 2012. Le passage de SAP à Salesforce chez Schneider Electric a permis la naissance de l’entreprise. Elle explique dans un communiqué : « son équipe et lui se sont tournés vers Sovan Bin pour obtenir de l’aide lorsqu’ils ont réalisé que les exigences de Schneider Electric en matière de gestion des données Salesforce dépassaient toutes les capacités disponibles« .

Par la suite, Sovan Bin a fondé Odaseva en collaboration avec Salesforce et Schneider Electric.