il y a 5 mois -  - 1 minute

Richard Zolezzi, ODASEVA

L’éditeur Odaseva vient de nommer Richard Zolezzi au poste de directeur juridique.

La plateforme unifiée de protection, de conformité et d’exploitation des données en cloud annonce la nomination de Richard Zolezzi. Il occupe le poste de directeur juridique. Il supervisera les affaires juridiques mondiales d’Odaseva et soutiendra les opérations financières ainsi que les ressources humaines.

Un cliché de face de Richard Zolezzi, directeur juridique d'Odaseva.
Richard Zolezzi, directeur juridique d’Odaseva.

Le responsable a été directeur juridique de SPL WorldGroup, une société de logiciels spécialisée dans l’énergie et les services publics. Il supervisait le développement commercial. Au cours de ses dix années, la société a franchi le cap des 1 000 employés. Elle a aussi recueilli plus de 200 millions de dollars de revenus et lancé des opérations dans 17 pays.

L’objectif principal d’Odaseva est d’assurer la protection et la conformité des données de manière à favoriser la croissance de l’entreprise tout en respectant les exigences de conformité réglementaires en constante évolution.

« L’expérience unique de Richard dans l’accompagnement stratégique de sociétés de logiciels d’entreprise par le biais d’une expansion stratégique en fait le partenaire idéal pour rejoindre Odaseva en cette passionnante période de croissance », a déclaré Sovan Bin, PDG et fondateur d’Odaseva. L’objectif de cette nomination est d’accompagner la croissance du groupe.