il y a 3 semaines -  - 2 minutes

Véronique Marimon, ODASEVA

Le spécialiste de la gouvernance des données renforce sa direction. Odaseva annonce la nomination de Véronique Marimon au poste de Directrice générale EMEA.

Odaseva renforce ses liens avec Salesforce et, par là-même, sa direction. L’entreprise franco-américaine annonce la nomination de Véronique Marimon au poste de Directrice générale EMEA. Cette prise de fonction doit permettre à la société de développer sa croissance ainsi que les interactions avec le géant américain du CRM.

Véronique Marimon, Directrice générale EMEA d'Odaseva Techtalks Numeum
Véronique Marimon, Directrice générale EMEA d’Odaseva

L’objectif de cette nomination est ainsi de renforcer la gouvernance et la structure de d’Odaseva. Mais également d’inculquer et codifier la culture et les valeurs de l’entreprise. Pour y parvenir, Véronique Marimon mettra à profit ses 17 années d’expérience de collaboration au sein de l’écosystème Salesforce. La responsable explique : « J’ai suivi de près le développement et la croissance d’Odaseva, et ce dès sa création, et j’ai toujours cru en la vision de Sovan. Ce nouveau rôle combine tant de choses qui me passionnent, en particulier les personnes, l’engagement, la culture, la stratégie axée sur la croissance et l’écosystème Salesforce« .

Véronique Marimon a occupé le poste de chef de cabinet du directeur général et vice-président exécutif de Salesforce France. A cette fonction, la responsable a planifié et exécuté la stratégie de l’entreprise. Elle s’est concentrée sur le développement de la culture interne. Par le passé, elle a également officié à des postes de direction chez ADP. La responsable était en charge de la mise en œuvre de la plateforme Salesforce, y compris des projets de sauvegarde et de réplication des données.