il y a 7 mois -  - 2 minutes

Olivier Geoffroy, MAINCARE

L’éditeur spécialisé dans le numérique en santé Maincare annonce la nomination d’Olivier Geoffroy au poste de directeur général. Le responsable devra mettre en œuvre la stratégie santé du groupe, depuis son rachat par Docaposte.

Docaposte met en œuvre sa stratégie santé suite au rachat de Maincare. L’éditeur annonce la nomination d’Olivier Geoffroy à la fonction de directeur général. Le responsable prend officiellement son poste à la date du 23 octobre. Le mouvement s’inscrit dans la feuille de route fixée par Dominique Pon, DGA de Docaposte et Directeur Santé et Autonomie du groupe La Poste. La mission d’Olivier Geoffroy sera ainsi de renforcer la position de Maincare en tant que leader national sur le marché du numérique en santé.

Olivier Geoffroy, directeur général de Maincare. Numeum techTalks
Olivier Geoffroy, directeur général de Maincare.

Dans une note, le principal intéressé explique se « réjouir doublement de ce nouveau poste. Je suis tout d’abord impatient de travailler avec les équipes talentueuses de Maincare pour relever les défis passionnants qui nous attendent. Et je suis enthousiaste à l’idée de participer avec elles au développement de la stratégie en santé de Docaposte pour en faire le leader souverain du numérique en santé au service des patients et des professionnels. »

Olivier Geoffroy opérait jusqu’à présent en tant que directeur général de la Clinique Rive Gauche de Toulouse. Clinique qui était dirigée par l’ex-responsable du numérique en santé Dominique Pon. Il a également fondé en 2021 la start-up Yooli. Cette dernière édite un portail numérique pour la prise en charge et le suivi des patients. L’entreprise était parvenue à lever 2 millions d’euros de fonds. Olivier Geoffroy a également exercé dans l’industrie pendant 10 ans et chez Siemens Health Services.

Olivier Robillart