il y a 3 mois -  - < 1 minute

Nenad Cetkovic, BEEKAST

La scale-up Beekast modifie sa direction. Elle nomme à sa tête l’ex COO de Lengow, Nenad Cetkovic en tant que Chief Executive Officer.

L’entreprise en hyper-croissance change de CEO. Beekast annonce avoir procédé à la nomination de Nenad Cetkovic en tant que Chief Executive Officer. Son objectif est de faire de la société la première plateforme européenne en matière de fluidification des interactions entre collaborateurs.

Nenad Cetkovic, CEO de Beekast

De son côté, Yassine Chabli, fondateur et l’un des principaux actionnaires de Beekast, reste administrateur. Sa mission sera de se concentrer sur la stratégie et la croissance de la scale-up. Par le passé, Nenad Cetkovic a officié en tant que directeur général de 01net, NextRadioTV, Affilinet. ,

Il a dernièrement veillé au développement international dans plus de 40 pays de la scale-up Lengow en tant que COO. Le responsable intervient également en conseil stratégique au développement de multiples sociétés technologiques notamment dans l’univers SaaS et à différents stades de maturité, en France et à l’Etranger (Paris, Barcelone, Lisbonne, Hong Kong). Il est également administrateur de TheBlockChain Group et de Zenchef.

Pour rappel, Beekast intervient en matière de transformation numérique des réunions, formations, ateliers ou évènements, au moyen d’une plateforme collaborative. Cette dernière est proposées en mode SaaS. Elle permet à 3,5 millions d’utilisateurs et 3 000 entreprises, dans 60 pays, de fluidifier leurs interactions.