il y a 7 mois -  - 2 minutes

Marc Bruzzo, CEGID

Le leader des logiciels de gestion nomme Marc Bruzzo au poste de Directeur de la Business Unit HCM. Cegid dirigera ces opérations non seulement en France mais également à l’international.

Cegid annonce la nomination de Marc Bruzzo à la fonction de de Directeur de la Business Unit HCM France. Il officiera également à ce poste dans une optique de développement à l’international. Le responsable opérait déjà à la tête de la Business Unit depuis 2019, suite au rachat de Meta4. Son objectif est de poursuivre le développement de l’unité autour de l’accompagnement de ses clients vers l’adoption du 100% cloud. Il reporte à Laurent Blanchard, Directeur des Opérations de Cegid.

Marc Bruzzo, Directeur business Unit HCM de Cegid

Marc Bruzzo explique : « Depuis le début de la crise sanitaire et économique liée au Covid-19, nous avons mis tout en œuvre pour aider nos clients dans le maintien de leur activité et les accompagner dans la bascule vers le cloud afin de leur garantir une continuité à 100% en distanciel. Nous avons dû repenser notre stratégie au regard des nouveaux enjeux des services RH et continuer à innover. 2021 sera une année importante pour Cegid, et pour la Business Unit HCM, marquée par le lancement de solutions utiles et innovantes pour fidéliser nos clients existants et en conquérir de nouveaux ».

Marc Bruzzo a commencé sa carrière chez ADP dans les solutions de gestion des talents, dont il devient successivement le directeur commercial puis le directeur général en 1995. Il devient par la suite CEO d’ADP Italie pendant cinq ans avant d’être nommé CEO d’ADP Europe du Sud et Centrale. En 2010, Marc Bruzzo quitte ADP pour fonder HR Speaks. En 2015, il rejoint Meta4 en tant que Directeur Général. La société est dédiée à la mise en œuvre et à la gestion de solutions SaaS, d’administration. Mais également au développement RH pour les grandes entreprises en France.

Accompagner les entreprises vers le cloud

Dans une note, Cegid indique que les directions et services des ressources humaines des entreprises peuvent compter sur l’accompagnement personnalisé de Cegid. Tout au long de l’année 2021, la Business Unit HCM de Cegid poursuivra ainsi son travail d’accompagnement de ses clients vers l’adoption du 100% cloud.

En s’appuyant sur le savoir-faire de Cegid, ils pourront dynamiser la gestion de la paie et des ressources humaines. Et cela grâce à des solutions cloud conçues pour engager tous les collaborateurs dans la réussite de leur entreprise. Ces dernières permettent également de simplifier l’administration du personnel et de la paie. Mais aussi d’accélérer et de sécuriser la gestion du réglementaire.