il y a 1 mois -  - 2 minutes

Manuela Montagnana, CRITEO

La plateforme de Commerce Media annonce la nomination de Manuela Montagnana au poste DRH. Elle prend donc la direction des ressources humaines de Criteo en tant que Chief People Officer.

Le groupe Criteo annonce la nomination de Manuela Montagnana au poste de Chief People Officer. Elle rejoint l’équipe de direction et dirigera l’équipe « People » de l’entreprise. Sa mission est ainsi de piloter la stratégie de gestion des talents de la plateforme de Commerce Media Platform. Cette dernière compte à ce jour 2 500 employés dans le monde. Elle remplace Denis Collin qui a occupé ce poste pendant trois ans.

Manuela Montagnana, Chief People Officer de Criteo TechTalks Numeum
Manuela Montagnana, Chief People Officer de Criteo

En tant que Chief People Officer, Manuela Montagnana sera chargée de diriger l’équipe des ressources humaines de Criteo. Sa mission sera de s’assurer des pratiques et des process équitables, transparents et inclusifs au sein de l’entreprise. La responsable dirigera également la stratégie de recrutement. Son objectif est d’attirer, recruter, développer et retenir les meilleurs talents afin que Criteo reste un employeur de choix.

« Ce qui m’a attiré chez Criteo, c’est sa culture people-centric, ses valeurs d’entreprise fortes et sa mission percutante« , a déclaré Manuela Montagnana. « Je me réjouis de rejoindre Criteo dans une année de croissance, et j’ai hâte d’optimiser le programme de ressources humaines pour créer une expérience engagée et productive pour les employés, qui attire les meilleurs talents et favorise le développement de chacun dans l’environnement de travail hybride d’aujourd’hui. »

Une solide expérience

Manuela Montagnana dispose de plus de 20 ans d’expérience dans les ressources humaines. Elle a récemment occupé le poste de Vice-présidente, responsable des ressources humaines pour les produits et l’ingénierie chez Compass. La responsable y a dirigé de nombreux projets de transformation.

« Au cours de l’année passée, le lieu de travail tel que nous l’avons toujours connu a subi des changements en profondeur et je suis ravie que Manuela rejoigne Criteo pour contribuer à notre évolution et proposer un lieu de travail flexible et hybride qui cultive une culture d’inclusion, d’innovation et de collaboration« , a déclaré Megan Clarken, CEO de Criteo. « Alors que nos collaborateurs restent nos atouts les plus précieuxManuela sera essentielle à l’équipe de direction afin de développer notre stratégie qui est de fournir aux spécialistes du marketing et propriétaires de médias du monde entier des publicités fiables et pertinentes. »

Manuela Montagnana officiera depuis New York pour la prise de ses fonctions internationales. Elle devra en outre reporter directement à Megan Clarken. À terme, Criteo précise qu’elle devrait se relocaliser à Paris.