L’éditeur spécialisé dans la « Digital Workplace » des entreprises renforce sa direction. Saaswedo annonce la nomination de Louis des Courtils au poste de directeur de la division Consulting UEM.
L’éditeur Saaswedo annonce la nomination de Louis des Courtils en tant que directeur de sa division Consulting UEM. Pour rappel, la société est spécialisée dans la gestion de la performance durable de la Digital Workplace des entreprises. L’objectif du responsable sera de développer la division chargée du déploiement des politiques de sécurité des flottes mobiles des clients.
En somme, le responsable devra diriger ses équipes tout en travaillant en collaboration avec les partenaires de l’éditeur. Louis des Courtils, explique : « Nous avons aujourd’hui la capacité d’apporter à nos clients un service à 360° autour de leurs flottes de terminaux : la gestion et la sécurisation du parc, son déploiement, son support et son infogérance. La belle évolution de Saaswedo nous permet désormais de répondre à nos clients à l’international, avec également l’assurance de partenariats très forts avec les constructeurs. »
La mobilité, une forte valeur ajoutée
De son côté, Gilles Mezari, Directeur Général de Saaswedo, explique : « Nous sommes fiers d’accueillir Louis des Courtils au sein de notre équipe. Son expertise et sa capacité à mettre en œuvre des projets complexes qui associent flottes mobiles et cybersécurité constituent une très forte valeur ajoutée pour nos clients. »
De mémoire, Saaswedo propose des solutions d’amélioration de la performance de la Digital Workplace des entreprises. Elle s’appuie sur une plateforme SaaS permettant le conseil, l’optimisation et l’infogérance adaptées aux besoins des professionnels. L’entreprise compte à ce jour pas moins de 90 collaborateurs.
Olivier Robillart