il y a 4 mois -  - 2 minutes

L’interview déconfinée d’Isabelle Saffar, DG d’Aragon-eRH

Comment les entreprises de la tech ont tiré de bonnes pratiques suite au confinement. Une série d’interviews témoigne de la résilience des acteurs de la tech. Cette semaine, parole est donnée à Isabelle Saffar, Directrice générale d’Aragon-eRH.

Les entreprises de la tech ont fait montre de résilience lors du confinement et dans la gestion de l’après. Elles ont ainsi pu mettre en place des bonnes pratiques pour organiser le déconfinement et la poursuite de l’activité. Nombre d’entre elles, à l’image d’Aragon-eRH et de sa directrice générale Isabelle Saffar, ont maintenu leurs business, tout en conservant une attention quant aux précautions sanitaires.

Isabelle Saffar nous indique comment la pépite SIRH a mis sur pied des solutions efficaces de poursuite et de reprise du business. Elle précise également des conseils pour la poursuite d’activité. Une interview vidéo exclusive publiée ci-dessous :

Aragon-ERH entend tirer de cette période particulière de bonnes pratiques destinées à revisiter l’organisation du travail. L’objectif est de gagner en efficacité et de renforcer les travaux collaboratifs. Le tout dans une optique de rendre un meilleur service auprès de l’ensemble de la clientèle.

Isabelle Saffar explique : « Le télétravail est un vrai sujet. L’expérience des derniers mois s’est avérée positive. Mais solidifier les interactions sociales et business passe inévitablement par l’humain. La visio-conférence permet d’échanger sur le business en cours mais également sur l’état de santé de chacun« .

Aragon-eRH TechTalks

La bienveillance au quotidien

L’éditeur promeut l’idée selon laquelle chaque collaborateur puisse s’exprimer et échanger au quotidien. Cette bienveillance est permise par le télétravail selon des règles à suivre. Outre les mesures de distanciation et autres gestes barrières, le lieu de travail devient un lieu de partage pour éviter les situations d’isolement.

Aragon-eRH a donc appris à travailler en mode projet et inventé de nouveau modes de travail pour travailler à distance. Une manière saine et humaine de poursuivre l’activité d’éditeur de manière pérenne.