il y a 1 mois -  - 2 minutes

Jérôme Virey, DIVALTO

L’éditeur de logiciels modifie sa direction. Divalto annonce la nomination de Jérôme Virey à sa présidence. Il succède à Thierry Meynlé, ce dernier ayant occupé la direction de l’entreprise durant 16 années.

Divalto change de direction et annonce la nomination de Jérôme Virey à la fonction de président directeur général. Ce mouvement intervient alors que l’éditeur entend poursuivre sa mission en direction de l’accompagnement de la transformation numérique des entreprises. L’ambition est ainsi d’assurer le suivi vers le 100% numérique pour mieux anticiper et répondre aux besoins des clients et intégrateurs.

Jérôme Virey, Président Directeur Général de Divalto TechTalks Numeum
Jérôme Virey, Président Directeur Général de Divalto

Jérôme Virey succède ainsi à Thierry Meynlé, lequel a occupé la direction générale pendant 16 années. Ce dernier opèrera désormais à la fonction de président du conseil de surveillance. A ce titre, un nouveau Comex a été récemment constitué. Il comprend Jérémy Grégoire (Chief Product and R&D Officer), Jérôme Laforest (Chief Operating Officer), Domitille Maniere (Chief Financial Officer) et Frédéric Naudin (Chief Revenue Officer).

Divalto explique que le responsable a joué un rôle majeur aux côtés de l’équipe dirigeante dans l’organisation, le management et les axes de développement de l’entreprise. « Cette PME reprise au départ de son fondateur Maurice Vallet en 2006 par les salariés et Pléiade Investissement, connaît une croissance continue remarquable« , précise l’éditeur dans une ancienne note.

Le responsable intègre l’éditeur en 2005, avant d’obtenir le titre de directeur commercial en 2009. Quatre ans plus tard, il entre au Comité Exécutif. Participant activement à la montée en puissance de la société, il en devient son Directeur des Opérations.