il y a 2 ans -  - 2 minutes

Frédéric Naudin, DIVALTO

L’éditeur de logiciels de gestion ERP-CRM annonce la nomination de Frédéric Naudin au poste de Chief Revenue Officer. Divalto donne pour mission au responsable le pilotage de la stratégie commerciale et marketing.

Divalto renforce sa direction. L’éditeur annonce la nomination de Frédéric Naudin à la fonction de Chief Revenue Officer. Cette arrivée s’inscrit dans un contexte de forte progression du SaaS de l’ordre de 40% l’an dernier. Le mode représente presque 80% des nouveaux utilisateurs de l’entreprise.

 Frédéric Naudin, Chief Revenue Officer de Divalto TechTalks
Frédéric Naudin, Chief Revenue Officer de Divalto

Toujours est-il que la première mission de Frédéric Naudin sera de promouvoir et développer le business de la société. Pour ce faire, il devra piloter la stratégie commerciale et marketing pour le développement du groupe. Le responsable a la charge l’accroissement des synergies entre le commerce, le développement produits. Mais aussi leurs déploiements dans les différents canaux de distribution.

Frédéric Naudin, CRO de Divalto, explique : « Riche d’une importante culture du numérique tant du côté éditeur qu’intégrateur et ayant personnellement des ambitions fortes sur ce secteur de par mon cursus professionnel et associatif, rejoindre Divalto était une évidence. C’est un éditeur français qui a su préserver et décliner des valeurs fortes qui font échos aux miennes. J’ai été séduit par le projet et la qualité des missions qui m’ont été présentées et auxquelles je suis fier de m’associer. »

Cette nomination s’inscrit dans le cadre du plan de développement et de croissance de l’éditeur. Divalto entend depuis 2018 axer ses activités autour des solutions métier en SaaS.

Olivier Robillart