il y a 6 mois -  - 2 minutes

Jean-Stéphane Arcis, Talentsoft : « Objectif 25% de croissance en 2021 »

Talentsoft affiche l’ambition de réaliser une croissance de 25% pour 2021. La future licorne entend également étendre son influence à l’international. Parole à Jean-Stéphane Arcis, son co-fondateur et CEO.

Les perspectives de croissance de Talentsoft se révèlent encourageantes. Après avoir réalisé pas moins de 32% de croissance en 2019, puis 19% en 2020 du fait de circonstances particulières, le leader du secteur poursuit son développement.

En 2021, l’objectif est de reprendre un rythme de croissance soutenu. L’entreprise affiche l’ambition résolue de réaliser 25% de croissance. A date, l’international représente pas moins de 40% du chiffre d’affaires du groupe. Il va ainsi poursuivre son développement dans certaines régions clé comme le Canada, l’Europe du sud ou bien encore l’Angleterre

Talentsoft : faire diffuser l’innovation et l’intelligence artificielle

Suite au rachat de Crafty, la plateforme de Talentsoft est davantage à même de faire infuser l’IA au sein de ses outils. L’éditeur peut ainsi faire matcher les informations concernant le profil des talents avec les opportunités captées par les moteurs du groupe.

Jean-Stéphane Arcis CEO Talentsoft TechTalks
Jean-Stéphane Arcis, CEO et fondateur de Talentsoft

La mobilité, les contenus de formation, les projets sont centralisés pour transformer l’expérience du collaborateur. Talentsoft est ainsi au cœur des grands challenges RH. Il permet aussi de faire émerger le rôle du nouveau manager « coach » dont le rôle est désormais éclaté entre présentiel et télétravail.

La future licorne agit donc comme un accélérateur de son écosystème. Au sein de TECH IN France, elle est à même de développer de nouvelles synergies avec l’ensemble des acteurs du marché RH et SIRH. Dans l’optique de créer de véritables géants de demain et un terreau fertile pour l’innovation.