il y a 3 mois -  - < 1 minute

Jean-Jacques Louis, WIZTOPIC

L’éditeur franco-américain de la plateforme SaaS de distribution et de certification de l’information renforce son board. Wiztopic annonce la nomination de Jean-Jacques Louis devient en tant qu’administrateur.

La pépite qui édite une plateforme de certification de l’information à destination des équipes communication des sociétés cotées et de la finance renforce son board. Wiztopic annonce en ce sens avoir procédé à la nomination de Jean-Jacques Louis en tant qu’administrateur.

Jean-Jacques Louis, Administrateur de Wiztopic

Il rejoint au Board de Wiztopic les deux fondateurs de l’entreprise, Jérôme Lascombe et Raphaël Labbé. Mais également Jonathan Cohen Sabban, Managing Director chez NewAlpha Asset Management.

Jean-Jacques Louis explique : « Wiztopic s’est imposée comme un acteur référent du marché français. Sa solution de certification de l’information dans la blockchain, apporte une solution produit différenciée qui a un fort potentiel. »

Pendant plus de 16 ans Jean-Jacques Louis était Senior Vice-Président du Groupe Nasdaq. Il officiait en tant que responsable de la stratégie, des acquisitions et des investissements du premier marché électronique mondial. Il est aujourd’hui à la tête de Lutèce Capital, sa société d’investissement et de conseil dans les services financiers.

Jérôme Lascombe, Président de Wiztopic, ajoute : « Aujourd’hui un quart de l’information du CAC40 et du SBF120 se diffuse via Wiztopic. Elle est également certifiée avec WiztrustGrâce à sa connaissance des marchés financiers aux États-Unis et en Europe, Jean-Jacques va nous aider à accélérer notre croissance. Mais également à changer de dimension ».