il y a 2 mois -  - 2 minutes

L’interview confinée avec Raphaël Labbé, CEO Wiztopic

Comment les entreprises de la tech font preuve de résilience face à la crise liée au Covid-19 ? Une série d’interviews réalisées en confinement détaille les mesures prises par les professionnels. Cette semaine, la parole est à Raphaël Labbé, CEO de Wiztopic.

Les entreprises de la tech font montre d’une résilience toute particulière dans cette situation exceptionnelle. Certaines comme Wiztopic ont même pris les devants pour permettre de développer son activité et de conserver son attention auprès de sa clientèle.

Raphaël Labbé, CEO de Wiztopic, nous explique comment cette entreprise innovante est en mesure de poursuivre son activité et de développer ses process. Une série de bonnes pratiques que commente en interview vidéo exclusive Raphaël Labbé :

Wiztopic a ainsi anticipé les annonces gouvernementales afin de préparer les équipes au changement. L’objectif était également de poursuivre les bonnes pratiques. Un rodage bienvenu qui permet à la société d’être présente auprès de ses partenaires dès les premières heures du confinement.

« Une énergie qui a véritablement permis de nous structurer« , explique Raphaël Labbé. Un nouveau rythme est mis sur pied. En adaptation avec les habitudes de chacun et les spécificités de chaque métier. L’écueil étant d’éviter un fatigue inutile des collaborateurs et de favoriser les axes de développement forts.

TechTalks Wiztopic

A terme, des axes de développement stratégiques vont grandir dans les semaines et mois à venir. Dans ce cadre, des relations nouvelles avec les prospects sont en construction. L’idée n’étant pas non plus d’apporter de nouvelles pressions inutiles dans une relation partenaires devant continuer d’être construite.