il y a 4 mois -  - < 1 minute

Jean-Christophe Carette, AMADEUS

Le spécialiste des logiciels pour les professionnels du voyage renforce sa direction. Amadeus annonce la nomination de Jean-Christophe Carette à la fonction de directeur commercial corporations.

Amadeus renforce sa direction et nomme Jean-Christophe Carette au poste de directeur commercial corporations. L’objectif est de mieux répondre aux attentes des entreprises et agences de voyages. Un marché clé pour l’éditeur de logiciels dédiés aux professionnels du voyage.

 Jean-Christophe Carette, Directeur commercial Opérations d’Amadeus

Amadeus renforce donc sa structure commerciale et entend développer sa croissance en France mais également à l’international. « Le responsable aidera les clients entreprises d’Amadeus à répondre aux défis actuels qui demandent aux sociétés d’améliorer leurs procédures liées aux voyages et de réduire leurs dépenses, tout en atteignant leurs objectifs commerciaux« , indique l’éditeur.

Par le passé, Jean-Christophe Carette a occupé différentes fonctions commerciales stratégiques pour des sociétés importantes du secteur du tourisme comme Egencia, BCD Travel ou encore HRG.

Pour rappel, Amadeus accentue ses travaux autour de deux axes. L’optimisation des recherches de vols et la gestion des revenus pour les compagnies aériennes. L’éditeur produit un algorithme capable de combiner itinéraires de vols et requêtes utilisateurs avec les tarifs proposés par les compagnies. Cette IA pratique va ensuite proposer 250 meilleures recommandations. Une manière d’optimiser ces transports.