il y a 6 mois -  - 2 minutes

François Millo, CEGID

Le groupe Cegid renforce sa direction et annonce la nomination de François Millo à la fonction de Directeur de la Business Unit Experts-Comptables. Le responsable reportera directement à Pascal Houillon.

Le spécialiste des solutions de gestion cloud pour les métiers finances, RH, retail et comptable renforce sa direction. Cegid annonce la nomination de François Millo au poste de Directeur de la Business Unit Experts-Comptables. Ce dernier reportera directement à Pascal Houillon et rejoint le Comité Exécutif de Cegid.

François Millo, Directeur de la Business Unit Experts-Comptables de Cegid. Numeum TechTalks
François Millo, Directeur de la Business Unit Experts-Comptables de Cegid.

La mission de François Millo est de consolider la croissance de l’éditeur sur le marché de l’Expertise Comptable. Et cela en France comme à l’international. Enfin l’idée est de favoriser l’adoption de solutions en SaaS par les cabinets. De fait, les cabinets d’expertise comptable entrent dans une nouvelle phase de transformation. Les nouveaux sujets recouvrent par exemple dès le 1er juillet 2024 la facturation électronique.

François Millo explique : « Je suis ravi de rejoindre la Business Unit Experts-Comptables de Cegid, que je connais bien et qui, à travers l’engagement durable de ses équipes, contribue depuis de nombreuses années au développement d’une profession que j’affectionne particulièrement. La stratégie gagnante de Cegid est d’ouvrir les possibles de tous ses clients et d’être au plus proche de chacun d’entre eux, à chaque instant. J’ai particulièrement à cœur de renforcer toujours plus nos liens avec les experts-comptables en leur apportant ma capacité d’écoute et de conseil afin d’aider la profession à se réinventer et à renforcer sa position de partenaire incontournable du chef d’entreprise dans une période en pleine mutation structurelle« .