il y a 7 mois -  - 2 minutes

Emmanuel Lehmann, DEVOTEAM

Le leader technologique modifie son équipe de direction sur le territoire français. Devoteam annonce la nomination d’Emmanuel Lehmann à la fonction de Directeur général pour la France, Belgique et Luxembourg.

Afin de mettre en œuvre son plan stratégique de croissance, Devoteam modifie son équipe de direction pour la France. Dans ce cadre, l’entreprise technologique annonce la nomination d’Emmanuel Lehmann au poste de Directeur général de Devoteam France, Belgique et Luxembourg. Son objectif sera de poursuivre la croissance du groupe.

Emmanuel Lehmann, Directeur général de Devoteam France, Belgique et Luxembourg
Emmanuel Lehmann, Directeur général de Devoteam France, Belgique et Luxembourg

Emmanuel Lehmann doit en effet soutenir le nouveau plan stratégique 2024. Mais également renforcer l’attractivité et assurer la croissance de Devoteam. Ce dernier doit permettre à l’entreprise d’atteindre le milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2022 et 1,5 milliard d’euros en 2025. A titre de comparaison, le groupe a réalisé un CA de 900 millions en 2021.

Par le passé, Emmanuel Lehmann a occupé plusieurs postes de direction. Cet ingénieur et entrepreneur dispose d’un diplôme de l’ECAM-EPMI.

Des changements en profondeur

A noter que cette nomination intervient en même temps que plusieurs autres mouvements majeurs à la tête de l’entreprise. Devoteam confirme en ce sens la prise de poste de Nathalie Morin à la fonction de Directrice générale Adjointe France. Mais également de Cyril Lehmann à la fonction de Group Vice Président Groupe et Directeur général de Devoteam GCloud.

Autre nomination, Romain Danielou passe Directeur général adjoint et Audrey Le Gall prend la Direction de la dimension Développement RH France en plus de sa fonction de Responsable des Affaires Sociales France. De son côté, Elise Darson de Monts prend la Direction de la Marque Employeur et de la Communication Interne en plus de sa fonction de Responsable du Marketing pour la France.

Enfin, Philippe Garcia prend la Direction des Offres et Pascal Mellul va diriger la division en charge des Engagements France.

L’ESN rappelle à ce titre que font partie du comité de direction de Devoteam France, Renaud Templier, Vice Président Groupe – Global Trust & Cybersecurity Groupe Devoteam, Thomas de Lacharrière, Directeur général de Devoteam Digital Impulse, Jérôme Pater, Directeur général de Devoteam en Régions, Jérôme Friedman, Directeur Financier France.