il y a 2 mois -  - < 1 minute

Sébastien Chevrel, DEVOTEAM

Devoteam renforce sa gouvernance avec la nomination de Sébastien Chevrel au directoire. Le responsable occupe la fonction de Directeur Général du groupe.

Actuel Directeur Général de Devoteam, Sébastien Chevrel est nommé auprès du directoire du groupe. Le nouveau membre permet à la direction de se renforcer et de se structurer pour soutenir ses ambitions suite à l’entrée à son capital de KKR. Sébastien Chevrel, rejoint le directoire aux côtés de ses deux fondateurs, Godefroy et Stanislas de Bentzmann.

Sébastien Chevrel, DG directoire de Devoteam TechTalks

Cette gouvernance renforcée permet à la société de solidifier sa stratégie en direction de ses partenaires stratégiques (AWS, Google Cloud, Microsoft, Salesforce et ServiceNow) L’objectif de Devoteam est ainsi de se positionner comme un acteur premium du consulting numérique.

Sébastien Chevrel dispose d’une solide expérience au sein de Devoteam. Il occupait auparavant les fonctions d’EVP France & BeLux puis de COO avant d’être Directeur Général Groupe. Auparavant, il a notamment occupé des postes de direction au sein d’Altran. Diplômé du King’s College London.

Pour rappel, Devoteam entend accompagner ses clients dans la transformation digitale de leur activité afin de libérer leur plein potentiel. Avec 8 000 collaborateurs dans 18 pays en Europe et au Moyen-Orient, le groupe s’engage depuis plus de 25 ans à mettre la Technologie au service de l’Homme.