il y a 10 mois -  - < 1 minute

Emmanuel Carjat, ANTEMETA

Le spécialiste du cloud privé et de la sauvegarde modifie sa direction. AntemetA annonce la nomination d’Emmanuel Carjat à la fonction de directeur général.

AntemetA change sa direction. Le fournisseur de cloud privés et hybrides annonce la nomination d’Emmanuel Carjat en tant que directeur général. Stéphane Blanc, devient pour sa part président de l’entreprise. Sa mission est de soutenir la croissance de l’entité et de fournir des solutions innovantes et de haute qualité en matière de cybersécurité notamment.

Emmanuel Carjat, Directeur général d'AntemetA. Numeum TechTalks
Emmanuel Carjat, Directeur général d’AntemetA.

Stéphane Blanc, Président d’AntemetA, explique : « Nous sommes ravis d’accueillir Emmanuel en tant que nouveau Directeur Général d’AntemetA. Son expérience et sa vision stratégique seront des atouts majeurs pour notre entreprise. Je suis convaincu qu’Emmanuel apportera une direction solide et contribuera à la réalisation de nos objectifs de croissance. Ensemble, nous continuerons à innover et à offrir des solutions de pointe à nos clients. »

De son côté, le responsable explique : « En plus de notre expertise technologique innovante en infrastructures et de notre capacité à proposer des solutions de cloud souverain et hybride, le groupe dispose d’une offre de services managés autour de la cyber résilience de premier plan. »

Emmanuel Carjat a cofondé Atrium Network (devenu TMX Atrium) jusqu’à son rachat en 2011. Le responsable officiait récemment en tant que COO au sein de QuantHouse.