il y a 2 semaines -  - 2 minutes

David Mihala, ORACLE

Le groupe annonce la nomination de David Mihala à la fonction de Head of Sales Applications. Au sein d’Oracle France, le responsable a pour mission de développer le portfolio applicatif du groupe. Mais également d’encourager les entreprises clientes à poursuivre leurs démarches de transformation numérique.

Oracle France annonce la nomination de David Mihala au poste de Head of Sales Applications. Son objectif sera de poursuivre le développement des projets de transformation numérique des entreprises clientes. Une mission qui innerve les différentes branches du groupe à savoir les offres SaaS : ERP (progiciel de gestion intégré, pour la gestion des finances et du back office). Mais également SCM (Supply Chain Management),  HCM (Human Capital Management). Tout comme CX & CRM (solution de gestion de l’expérience client, de la relation client et du marketing).

David Mihala, Head of Sales, Applications France, Oracle  TechTalks
David Mihala, Head of Sales, Applications France, Oracle

Au poste de Head of Sales, David Mihala doit poursuivre le développement des projets de transformation numérique des entreprises. L’ambition du groupe est ainsi de pouvoir valoriser le portfolio applicatif de l’entreprise. L’enjeu est, en effet, de taille dans la mesure où ces dernières sont soumises à de nouvelles mutations de leurs métiers.

David Mihala explique : « Oracle possède un portfolio applicatif complet et robuste permettant d’accompagner ses clients dans leurs objectifs de croissance. C’est donc avec un grand enthousiasme que j’endosse la fonction de Apps leader pour la France, dans la continuité de mon rôle de directeur des ventes pour la France d’Oracle Cloud HCM, qui a connu de très nombreux et remarquables succès au cours de notre dernière année fiscale ».

Le responsable a rejoint Oracle en 2012 lors de l’acquisition de Taleo. Il fut en premier lieu en charge de la promotion d’Oracle Cloud HCM pour l’Europe du Sud. Avant sa nomination au poste de Head of Sales Applications France, David Mihala occupait le poste de Head of Sales HCM France depuis 2018. Avec une carrière très ancrée dans le SIRH, David est un spécialiste du Cloud depuis maintenant 2009. Ses précédentes expériences, notamment chez Meta4, éditeur de paie et ressources humaines.