il y a 8 mois -  - < 1 minute

Arnaud Petit, SAGE

Sage renforce sa direction. Le spécialiste de la comptabilité, des finances, des RH et de la paie pour les PME annonce la nomination d’Arnaud Petit au poste de directeur général de la région Europe du Sud.

La zone France, Belgique et Maroc de Sage se dote d’un directeur général. Dans ce cadre, le spécialiste annonce la nomination d’Arnaud Petit dans cette région. Ce dernier occupait la fonction par intérim depuis six mois déjà. Le responsable succède à Pacôme Lesage et reportera à Derk Bleeker, Président Sage EMEA.

Arnaud Petit directeur de Sage en France et en Europe du Sud. numeum TechTalks

Dans une note, le principal intéressé se déclare « honoré de prendre la direction de L’Europe du Sud qui est une région stratégique pour Sage. Les enjeux autour de l’innovation et de la facture électronique sont importants pour nos clients, nos partenaires et notre écosystème. »

Arnaud Petit dispose d’une solide expérience de plus de 15 ans à la tête des départements financiers de grandes sociétés technologiques. Il a ainsi été directeur financier d’Atos ou de Microsoft France entre 2014 et 2017. Le responsable a rejoint Sage en 2021 au poste de directeur financier Europe.

Pour rappel, Sage est associé avec Numeum, autour de l’initiative Ethical AI. L’objectif est d’opérationnaliser les principes éthiques de l’intelligence artificielle. Mais également de promouvoir des solutions dignes de confiance, dans le but d’encadrer tant pour ses usages que pour son utilité cette avancée technologique. Et cela, aussi bien dans la sphère privée et professionnelle.

Olivier Robillart