il y a 4 semaines -  - 2 minutes

Alexis Wedrychowski, SCALITY

Le spécialiste des systèmes de fichiers distribués et le stockage d’objets nomme Alexis Wedrychowski au poste de vice-président des ventes pour la France. Le responsable étend son champ de responsabilités au sein de Scality.

Scality nomme Alexis Wedrychowski à la fonction de vice-président des ventes pour la France. Le responsable opérait déjà au sein de l’entreprise depuis 2015. Il officiait en tant qu’Architecte Système puis Regional Sales Manager. Le responsable disposera d’une feuille de route rédigée autour de trois parties majeures.

Alexis Wedrychowski, Vice-président des ventes de Scality France. Numeum TechTalks
Alexis Wedrychowski, Vice-président des ventes de Scality France.

Sa mission est de réunir l’expertise des équipes mondiales et régionales et ainsi d’élargir l’équipe qu’il supervise dans les domaines de la vente et de l’avant-vente. Le responsable doit également permettre à une base croissante de clients d’accéder aux solutions de cloud hybride et de stockage de données. Sa mission consiste enfin à poursuivre la mise en place d’un réseau de distribution stratégique afin de maximiser le soutien aux partenaires de Scality et clients.

Dans une note, Peter Brennan, CRO de Scality explique : « L’expertise d’Alexis, sa connaissance approfondie de l’industrie et sa capacité à tirer le meilleur de chacun font de lui le candidat idéal pour diriger l’équipe commerciale France. Grâce à sa maîtrise et connaissance de l’écosystème de la région ainsi que son engagement auprès des clients, Alexis joue un rôle essentiel pour le développement de nos activités qui incluent l’adoption croissante d’ARTESCA par les distributeurs, revendeurs et clients.”

Par le passé, Alexis Wedrychowski a occupé des fonctions d’ingénieur avant-vente chez Dell, Atempo et Quantum, en France et au Royaume-Uni. Pour rappel, Scality a récemment accéléré le déploiement de ses outils, en particulier dans les domaines de la banque, de la santé et des entités gouvernementales.

Olivier Robillart