il y a 1 mois -  - 2 minutes

Eric Leblanc, SCALITY

L’éditeur annonce la nomination d’Eric Leblanc au poste de vice-président des ventes internationales. Scality entend ainsi développer son activité dans les zones EMEA et Asie-Pacifique

Le groupe spécialisé dans les solutions logicielles d’orchestration des données globales et le stockage des fichiers et objets distribués renforce ses équipes. Scality annonce la nomination d’Éric Leblanc au poste de vice-président des ventes internationales. Le responsable a pour mission d’optimiser le modèle économique des partenaires de l’éditeur. Un travail particulièrement important en direction des régions EMEA et Asie-Pacifique. 

Eric LeBlanc Scality TechTalks
Eric Leblanc, Vice-président des ventes internationales de Scality

La mission d’Eric Leblanc est de développer l’écosystème des channels. Il doit également mettre sur pied de nouvelles initiatives commerciales et marketing. « Aujourd’hui, les partenaires channel doivent proposer des technologies modernes pour aider les leaders IT à se transformer et à s’adapter. Nous constatons à quelle vitesse nos clients font évoluer leurs stratégies numériques. Nos partenaires sont à leurs côtés pour les y aider, » indique Éric Leblanc. « La force de notre stratégie de vente axée à 100 % sur les channels. Associée à notre programme de partenariat renforcé, cela nous permet d’assister nos clients tout au long de leurs transformations numériques. J’ai vraiment hâte d’accompagner nos clients sur la voie du succès grâce à Scality et à ses partenaires dévoués. »

Scality, un « géant endormi« 

Éric Leblanc rejoint Scality après avoir travaillé chez Infovista où il était vice-président pour la région EMEA Sud et l’Inde. Avant cela, il a occupé différents postes de direction chez Silver Peak, 3 Com, Atos et Symantec. 

Le responsable précise : « Grâce à des alliances de premier plan avec HPE, Cisco, Microsoft et Supermicro, notre base de clients communs peut se targuer d’inclure certains des plus grands déploiements au monde. Scality est un géant endormi qui a travaillé d’arrache-pied sur les fondamentaux. Il évolue désormais vers une position mondiale dominante dans le domaine du stockage évolutif des fichiers et des objets. »