il y a 11 mois -  - 2 minutes

Peter Brennan, SCALITY

Le spécialiste du stockage objet renforce sa direction. Scality annonce la nomination de Peter Brennan à la fonction de Chief Revenue Officer.

Scality renforce sa direction et annonce la nomination de Peter Brennan au poste de Chief Revenue Office. Le mouvement a été confirmé par le biais d’un communiqué publié sur le site de l’entreprise. La mission du responsable sera de mettre en place des leviers commerciaux et marketing pour renforcer le développement de l’entreprise. Et ce, en particulier à l’international. L’objectif étant d’accentuer sa stratégie autour de ses partenaires et de son réseau de distribution.

Peter Brennan, Chief Revenue Officer de Scality.
Peter Brennan, Chief Revenue Officer de Scality.

Jérôme Lecat, PDG de Scality, explique : « Peter et moi partageons la même conviction inébranlable que servir le réseau permet de servir le client. Et, en fin de compte, d’optimiser le succès de ces derniers. Scality affiche une croissance forte et stable. Nous sommes prêts à relever les défis de la nouvelle réalité du monde actuel – une réalité qui exige clairement le stockage objet. Nous avons une chance inouïe d’avoir à nos côtés une ressource aussi expérimentée que Peter. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il est exactement la personne qu’il nous faut pour nous mener à la prochaine étape de notre développement.« 

Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’une croissance des cyber-attaques par ransomware et du nombre de données non-structurées. Des mouvements de fond qui poussent les acheteurs à rechercher et à adopter des solutions de stockage fichier et objet particuliers. L’objectif pour Scality est ainsi d’atteindre ce public.

A noter que cette nomination peut également être mise en corrélation avec le bon développement de l’entreprise aux Etats-Unis. Cette dernière a, en effet, signé une augmentation en 2022 de ses résultats de l’ordre de 22 % en glissement annuel sur ce même territoire.