il y a 1 mois -  - 2 minutes

Adrien Angeli, SAGES INFORMATIQUE

Sages Informatique annonce la création d’un nouveau département lié à l’intelligence artificielle. L’entreprise précise qu’Adrien Angeli y est placé à sa direction. L’objectif est d’offrir aux clients Zeendoc des services technologiques de pointe adaptés à leurs besoins. 

Sages Informatique ouvre un nouveau département spécifiquement dédié à l’intelligence artificielle. L’entreprise profite de cette annonce pour indiquer que le responsable de cette entité sera Adrien Angeli. Ce nouveau service aura notamment pour objectif d’offrir aux clients Zeendoc des services technologiques de pointe adaptés à leurs besoins. 

Adrien Angeli, Responsable IA de Sages Informatique. Numeum TechTalks
Adrien Angeli, Responsable IA de Sages Informatique.

Dans une note, Charly Delsol, Président et co-fondateur de Zeendoc, explique : « Depuis plus de deux décennies, Sages Informatique s’est distinguée en orientant l’ensemble de ses développements vers la satisfaction des besoins de ses clients. La satisfaction client a toujours été le pilier de notre prospérité. Notre entreprise franchit aujourd’hui une étape supplémentaire en se lançant dans le domaine de l’Intelligence Artificielle. »

Le responsable ajoute : « Le cap vers l’IA représente une avancée stratégique pour Sages Informatique, marquant notre engagement à maintenir une longueur d’avance dans un univers technologique en constante évolution. En tant que leader incontesté de la gestion électronique de documents pour les TPE, PME et collectivités locales, nous confirmons notre statut d’innovateur de premier plan.« 

Vers une intégration poussée de l’IA

Concrètement, Adrien Angeli aura pour mission d’intégrer la technologie d’IA au sein de Zeendoc mais aussi de développer de nouvelles fonctionnalités, répondant aux besoins du marché émergents, basées sur l’IA. Il devra en outre transformer les méthodes de développement des logiciels en y intégrant de l’intelligence artificielle.

Olivier Robillart