il y a 4 mois -  - < 1 minute

Yaëlle Leben, SALESFORCE

Le groupe américain promeut Yaëlle Leben au poste de Senior director Southern Europe human resources. Au sein de Salesforce France, elle poursuivra ses fonctions RH.

Salesforce France renforce à nouveau sa direction. Le groupe américain confirme la nomination de Yaëlle Leben au poste de Senior director Southern Europe Human Resources.

Yaëlle Leben a beaucoup œuvré au sein de Salesforce afin d’organiser le télétravail pendant la crise sanitaire. Dans une interview récente donnée dans nos colonnes, la responsable rapportait à ce titre que : « Certains collaborateurs sont rapidement passé d’une situation de bien-être à des périodes de stress. Principalement à cause du manque de perspectives quant à la manière dont leur travail allait s’organiser. C’est pourquoi nous avons été, et nous sommes toujours, plus précautionneux que le Gouvernement. Les équipes de Salesforce ont poursuivi le télétravail, même après le déconfinement ».

Yaëlle Leben, senior director Southern Europe human resources de Salesforce France TechTalks
Yaëlle Leben, senior director Southern Europe human resources de Salesforce France

La responsable dispose d’un Master Human Resources obtenu à l’IEP Paris. Par le passé, elle a occupé les fonctions de Directrice des ressources humaines France de Nokia, puis de Sony Ericsson. La responsable a, par la suite, pris le poste de Directrice RH Europe du Sud d’Insight avant de rejoindre Microsoft France en 2012. Avant Salesforce, elle officiait au sein de Cisco France entre 2015 et 2020.

Olivier Robillart