il y a 6 mois -  - < 1 minute

Vanessa Heydorff, BOOKING.COM

La direction de Booking France change. Le spécialiste de la réservation en ligne annonce la nomination de Vanessa Heydorff entant que directrice générale France de Booking.com.

Vanessa Heydorff est nommée directrice générale de Booking.com pour la France. Elle succède à Malena Gufflet, cette dernière ayant pris la direction de Pluxee. Son objectif sera de poursuivre le développement et la croissance de l’entité française du groupe.

Vanessa Heydorff, Directrice générale de Booking.com Numeum TechTalks
Vanessa Heydorff, Directrice générale de Booking France.

A noter que la responsable a déjà occupé des fonctions de direction au sein de l’entreprise. Elle a, en effet, officié en tant que directrice générale pour l’Europe de l’Ouest. Une zone géographique qui regroupe le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, Irlande et naturellement la France.

Dans une note, l’entreprise précise que : « son expérience de direction au sein d’acteurs majeurs de l’industrie du voyage sera précieuse et essentielle au développement de l’activité de Booking.com en France. »

Par le passé, la responsable a eu en charge la direction commerciale de Karhoo, une start-up développant des solutions de mobilité partagée. Elle fut également vice-présidente en charge des ventes internationale d’Accor ou directrice des ventes d’Europcar. Vanessa Heydorff indique enfin être conseillère du commerce extérieur du Gouvernement.

Olivier Robillart