L’éditeur annonce la nomination de la responsable au poste de chief marketing officer (CMO). Lauren Vaccarello rejoint Talend dans un contexte de croissance forte.
Lauren Vaccarello rejoint l’éditeur Talend, l’un des leaders mondiaux de l’intégration et de l’intégrité des données dans le cloud. Elle sera responsable de la direction de l’organisation marketing de l’entreprise et de ses efforts d’amélioration de son image de marque.
En plus de ses fonctions de vice-présidente du marketing chez Box, Lauren Vaccarello a occupé des postes au sein des directions marketing de AdRoll et Salesforce. La responsable est ainsi reconnue pour avoir assuré la vice-présidence de l’engagement client chez Box pendant trois ans. Elle est aussi passé par Sysomos et AdRoll où elle était vice-présidente du marketing. De 2009 à 2013, elle intègre Salesforce où elle arrivera jusqu’à la direction du marketing digital.
Considérée comme une experte en marketing digital B2B, Lauren Vaccarello a écrit deux livres de référence dans l’industrie, « Complete B2B Online Marketing » et « The Retargeting Playbook». Elle a également reçu de nombreux prix dans le cadre de ses activités, notamment le « Top 50 Women in Revenue » et le « Most Influential Women in Business » du San Francisco Business Times.
A noter que l’éditeur poursuit ses nominations. Voilà quelques mois seulement, Talend a annoncé la nomination de Frank Thomas au poste de directeur des partenaires pour l’Europe. Le responsable prend en charge l’objectif accroissement de la présence du groupe. Son objectif majeur sera de mettre sur pied et faire vivre un véritable écosystème de partenaires. L’éditeur entend également renforcer son expansion en Europe.
Olivier Robillart