il y a 2 mois -  - 1 minute

Frank Thomas, TALEND

L’éditeur Talend annonce la nomination de Frank Thomas au poste de directeur des partenaires pour l’Europe.

A ce nouveau poste, le responsable prend en charge l’objectif accroissement de la présence de Talend. Son objectif majeur sera de mettre sur pied et faire vivre un véritable écosystème de partenaires. L’éditeur entend également renforcer son expansion en Europe.

Portrait mains en avant de Frank Thomas, directeur des partenaires de Talend pour l’Europe
Frank Thomas, directeur des partenaires de Talend pour l’Europe

Il rejoint Talend après avoir occupé la fonction de vice-président des ventes et directeur des partenariats mondiaux d’Uniserv. Il a également occupé différents postes de direction des ventes à l’international chez Reuters et Informatica. Expert du cloud, de la gouvernance et de l’analyse des données, il jouit d’une expérience sur ces secteurs de plus de 20 ans.

« Talend s’engage à aider les entreprises à obtenir rapidement des données de confiances et à relever les défis complexes de l’intégration dans le cloud, de l’ingestion à la distribution. Disposer d’un solide écosystème de partenaires est donc une priorité stratégique. Grâce à leurs expertises sectorielles, technologiques et régionales, les partenaires sont essentiels pour soutenir la croissance et la demande pour les solutions Talend en Europe, y compris pour les offres d’intégration dans le cloud et de gouvernance des données », explique la société.