il y a 5 mois -  - < 1 minute

Stéphane Pinault, QUODAGIS

Quodagis confirme la nomination de son nouveau Directeur général. Stéphane Pinault va diriger l’entreprise afin de développer sa croissance. Il sera rattaché à la Présidence représentée par Roland Mor.

Quodagis modifie sa direction en nommant Stéphane Pinault à sa tête. A la fonction de Directeur général, le responsable a pour objectif de développer la stratégie de croissance de l’entreprise. Sa mission sera de faire particulièrement évoluer l’organisation de l’entreprise et de renforcer les parts de marché sur le territoire national ainsi qu’à l’international.

Stéphane Pinault, Directeur général de Quodagis
Stéphane Pinault, Directeur général de Quodagis

De son côté, Roland Mor demeure Président du groupe. Ce dernier pourra ainsi l’épauler dans la volonté de l’entreprise d’améliorer sa marque employeur et de recruter de nouveaux talents.

Le responsable explique : « Nous allons continuer d’investir pour faire évoluer nos offres vers de nouveaux domaines comme le Knowledge Management et la cybersécurité. Mon expérience managériale en France comme à l’international est un précieux atout. Elles me permettront d’accompagner efficacement Quodagis dans sa croissance. Mais aussi de poser des bases solides pour nous permettre de nous développer à long terme. Nous bénéficions de toutes les ressources nécessaires. Nous pouvons nous appuyer sur des équipes engagées pour mener à bien notre projet d’entreprise. »

Pour ce faire, il s’appuiera sur son expérience de gestion des équipes chez PTC. Mais également sur l’entreprise qu’il a fondé, StepinK, un cabinet de  Knowledge Management.