il y a 3 semaines -  - 2 minutes

Sidonie Kuhr, OODRIVE

Le leader du secteur annonce la nomination de Sidonie Kuhr au poste de Head of People. Oodrive entend ainsi accompagner la transformation de ses activités.

Oodrive annonce la nomination de Sidonie Kuhr à la fonction de Head of People. La responsable, spécialiste des ressources humaines, doit permettre d’accompagner le leader du marché dans sa croissance et sa transformation. Elle est ainsi chargée d’aligner les stratégies en termes de capital humain et d’expérience collaborateur.

Sidonie Kuhr, Head of People Oodrive

Sidonie Kuhr est membre du comité opérationnel du groupe. Elle reportera directement au directeur général des opérations, Stéphane Ankoua. L’idée est ainsi pour Oodrive de renforcer ses équipes de direction, en particulier dans le domaine des ressources humaines.

Dans une note, Sidonie Kur explique que : « Cette nouvelle aventure chez Oodrive me permet de continuer à m’inscrire dans l’univers de la scale-up qui recoupe à la fois les enjeux d’une grande entreprise avec l’agilité d’une startup. Développer un plan de recrutement ambitieux à l’international, renforcer l’engagement des collaborateurs, attirer les talents tech de demain… je me réjouis de relever ces défis aux côtés d’équipes agiles et talentueuses ».

Une solide expérience RH

La responsable dispose d’un parcours de 20 ans au sein d’entreprises internationales. Son expertise des ressources humaines vient accompagner l’accélération et l’internationalisation de l’activité du groupe. Diplômée d’une école de commerce, Sidonie Kuhr se passionne par le recrutement, la formation et plus largement des stratégies RH. Elle débute sa carrière au sein du groupe LVMH (Céline) où elle mène des projets RH et de communication interne durant 5 ans. Elle prend ensuite des responsabilités croissantes dans des fonctions Ressources Humaines dans divers secteurs d’activité au premier rang desquels la mode, la cosmétique et l’électronique grand public. Avant de rejoindre Oodrive, Sidonie occupe le poste de VP People au sein de la société Ledger, scale-up française de la fintech.