il y a 2 semaines -  - 2 minutes

Senda Bouchrara, VISIATIV

Visiativ renforce sa direction. L’éditeur lyonnais annonce la nomination de Senda Bouchrara au poste de directrice générale adjointe Offre, transformation & innovation. Elle doit accompagner la stratégie de transformation du groupe.

Senda Bouchrara officie en tant que directrice générale adjointe de Visiativ. Elle est en charge de l’offre, de la transformation et de l’innovation du lyonnais. Sa mission est d’accompagner la stratégie de transformation du groupe, en participant à l’exécution du nouveau plan Catalyst 2023.

Senda Bouchrara, directrice générale adjointe Offre, transformation & innovation de Visiativ

La responsable doit mettre en œuvre ce plan. L’éditeur entend ainsi accélérer sa rentabilité. L’objectif est d’atteindre un Ebitda de 30 millions d’euros à l’horizon 2023 (contre 13,1 millions d’euros en 2018). Sa mission est de servir l’expérience client et renforcer la proposition de valeur, en proposant une offre adaptée et innovante.

La dirigeante précise que le « contexte actuel inédit est très favorable à l’accélération de la transformation numérique des PME et ETI. Visiativ a, de par son expertise dans le conseil opérationnel, dans l’édition et l’intégration de solutions logicielles et, de par ses équipes engagées, un positionnement unique pour accélérer l’innovation et la transformation digitale des entreprises ».

Laurent Fiard, PDG de Visiativ ajoute : « Les compétences de Senda reconnues à la fois dans le secteur du numérique et de l’ingénierie et ses solides connaissances financières et opérationnelles seront un véritable atout pour Visiativ. Celle-ci occupera un poste clé au sein du Comité exécutif renouvelé du groupe ».