il y a 9 mois -  - 2 minutes

Sébastien Viou, STORMSHIELD

L’éditeur spécialisé en cybersécurité renforce ses équipes. Stormshield intègre Sébastien Viou à la fonction de consultant cyber-évangéliste.

Stormshield annonce intégrer Sébastien au poste de consultant cyber-évangéliste. Cet expert reconnu en cybersécurité permet à l’éditeur de mettre davantage en avant sa proposition de valeur. Les fonctions de Sébastien Viou seront doubles.

Il devra tout d’abord incarner l’entreprise dans sa dimension de représentation. Le responsable aura ainsi à cœur de prendre la parole à différentes occasions lors d’événements dédiés. Sa seconde mission est l’autre tournée vers l’interne. Il apportera aux collaborateurs de Stormshield un éclairage différent sur les évolutions du marché et les tendances. Mais également sur les menaces du moment et les innovations techniques.

Sébastien Viou, Cyber-évangéliste pour Stormshield

Sébastien Viou explique : « Je suis très fier de rejoindre l’aventure et l’équipe Stormshield. La stratégie et le projet d’entreprise pour les prochaines années m’a séduit. J’aurai à cœur de les représenter au quotidien et de participer, avec tous les collaborateurs, au développement de nouvelles solutions. Celles-ci devant être à même de répondre aux enjeux de la souveraineté numérique européenne de demain. »

Sébastien Viou a opéré dans l’intégration réseau en 2004 chez Dynetcom. Il y a exercé différents métiers dans la cybersécurité. En passant du déploiement au conseil et à la formation, jusqu’à l’exploitation d’infrastructures et la conception d’architectures. Ces seize années d’expérience au contact des réalités du terrain lui ont permis de développer une vision globale de la cybersécurité en entreprise. Il dernièrement évolué chez SFR Business où il a occupé le poste de Responsable du pôle Innovation Sécurité, Cloud et Réseaux.