il y a 3 mois -  - 2 minutes

Rob Harvey, SIDETRADE

Sidetrade, la plateforme d’intelligence artificielle dédiée à l’accélération du revenu renforce sa direction. Elle annonce la nomination de Rob Harvey à la fonction de Chief Product Officer.

Sidetrade nomme Rob Harvey au poste de Chief Product Officer. Le responsable va également officier au sein de son comité de direction de l’entreprise spécialisée en intelligence artificielle.

Dans ses nouvelles fonctions, Rob Harvey a pour mission de superviser le cycle de vie des produits de l’éditeur. Il prend donc en charge les volets stratégie, développement et lancement de Sidetrade. Il travaillera en collaboration avec Mark Sheldon, Chief Technology Officer. Son objectif est d’aligner les développements avec les objectifs de croissance. Mais également de renforcer la co-innovation avec les clients sur les produits de demain.

Rob Harvey Sidetrade
Rob Harvey, Chief Product Officer Sidetrade

Rob Harvey indique être : « ravi et honoré de rejoindre cette fantastique équipe produit, déterminée à maintenir le leadership de Sidetrade en créant toujours plus de valeur pour clients. Ceci implique d’investir constamment dans les technologies d’IA les plus récentes et de concevoir des solutions centrées sur le client, qui sont connectées, collaboratives et configurables« .

Depuis 2012, Rob Harvey a exercé diverses fonctions au sein de Sidetrade. Il occupait précédemment le poste de Global Head of Sales Operations. Initialement consultant auprès des départements customer success et avant-vente, il a pris la tête du service avant-vente en 2015 afin de constituer une équipe couvrant la France, le Royaume-Uni et les Pays-Bas. En 2018, il devenait directeur Sales Operations & Enablement, étendant sa mission à l’ensemble des opérations de support à la vente.

Le responsable totalise plus de 22 ans d’expérience dans le domaine du cycle order-to-cash. Avant de rejoindre Sidetrade, il a occupé des postes de direction chez Accenture, Verizon et Orange Business Services.