il y a 5 jours -  - 1 minute

Mark Sheldon, SIDETRADE

Mark Sheldon est nommé Chief Technology Officer de Sidetrade. L’éditeur de logiciels et spécialiste de l’IA entend soutenir sa croissance.

Mark Sheldon a la responsabilité de soutenir la croissance de la société par une stratégie R&D forte. Il dirige ainsi les équipes de Product Management, R&D, Contrôle & Qualité, Exploitation, support et informatique interne pour l’ensemble des offres. Sa mission est de renforcer les processus techniques et de sécurité. Il doit enfin assurer un pilotage optimal du plan d’innovation, de la conception du produit jusqu’à sa mise en production.

Mark Sheldon, CTO de Sidetrade
Mark Sheldon, CTO de Sidetrade

En 2016, l’éditeur avait procédé à l’acquisition de BrightTarget. La société est une spécialiste du Machine Learning appliqué à la prédiction et l’augmentation des ventes sur les clients en BtoB. Mark Sheldon fut cofondateur de la start-up. Il avait rejoint Sidetrade en tant que directeur technique de la brique AI Sales & Marketing.

Olivier Novasque, PDG, explique : « Au-delà de ses compétences techniques et managériales avérées au sein d’équipes R&D, Mark est un véritable entrepreneur. Centré sur l’innovation et le pragmatisme, il a une vision du produit qui répond parfaitement aux attentes du marché. C’est un plaisir de l’accueillir au sein de notre comité de direction ».

L’éditeur compte aujourd’hui 1 500 entreprises clientes réparties sur plus de 80 pays. Il gère plus de 250 000 utilisateurs à travers le monde.