il y a 2 mois -  - < 1 minute

Remy Mandon, RED HAT

Red Hat France renforce sa direction. Le groupe annonce la nomination de Rémy Mandon à la fonction de Country Manager. Il succède à Jean-Christophe Morisseau.

L’éditeur open source annonce la nomination de son nouveau responsable pour la France. Rémy Mandon occupe désormais la fonction de Country Manager pour le pays. Il succède à Jean-Christophe Morisseau, parti pour Lenovo en juillet 2023. Le responsable rapporte à Gianni Anguilletti, vice-président de la région MED.

Rémy Mandon, Country Manager de Red Hat France. TechTalks Numeum
Rémy Mandon, Country Manager de Red Hat France.

Le nouveau directeur général explique vouloir « continuer à développer le succès exceptionnel que nous avons connu en France et permettre à nos clients et partenaires de profiter pleinement des opportunités qui se présentent à eux en matière d’IA, d’automatisation, de services cloud, d’edge computing et plus encore avec les technologies hybrides et multi-cloud ouvertes de Red Hat, tout en renforçant la culture ouverte et inclusive de Red Hat.« 

Rémy Mandon a officié pendant 23 ans chez IBM en tant que country manager pour Websphere en France. Il a débuté sa carrière chez Oracle. Le responsable a occupé différents postes de direction dans le domaine des ventes mondiales, mais aussi des activités IoT en Europe où il a géré le portefeuille Watson IoT.

Olivier Robillart