il y a 3 semaines -  - 2 minutes

Raphaël Chauvel, CENTREON

Centreon annonce la nomination de Raphaël Chauvel à la fonction de Chief Product Officer. L’éditeur spécialisé dans les solutions de supervision pour infrastructures hybrides renforce sa direction.

Centreon nomme Raphaël Chauvel au poste de Chief Product Officer. Après l’intégration d’Eryk Markiewicz, l’éditeur renforce ses équipes dans une optique de développement et de croissance. Le responsable va en effet prendre en charge la stratégie cloud du groupe. Un segment en nette progression lié à une demande forte des entreprises numériques.

Raphaël Chauvel, Chief Product Officer de Centreon Techtalks Numeum
Raphaël Chauvel, Chief Product Officer de Centreon

Raphaël Chauvel va donc prendre en main et piloter la stratégie Produit de Centreon en sus de la stratégie cloud du groupe. Désormais présent à la fonction de Chief Product Officer, il prend en charge la stratégie d’innovation produit de l’éditeur. Mais également la gestion de l’équipe produit.

Le responsable explique : « Accompagner Centreon dans l’évolution de son modèle mais également transformer la culture de l’entreprise pour la centrer encore davantage sur les bénéfices client en travaillant main dans la main avec tous les acteurs du marché (utilisateurs, clients, partenaires) est une mission stimulante. Je suis très heureux de rejoindre Centreon et de participer à la croissance d’un champion et à son développement à l’international« .

Raphaël Chauvel dispose d’une solide expérience dans ces domaines. Il a opéré en tant que Chief Technology Officer au sein d’ AKKA Technologies durant 11 années. Puis, en tant que vice-président produit de BMC Software, il a géré un portefeuille de solutions logicielles d’ITSM. Mais également d’ESM, de gestion des actifs et de configuration, fournies en mode SaaS ou on-premise.