il y a 4 semaines -  - 2 minutes

Pierre-Arnaud Bouyer, PLATFORM.SH

Le spécialiste du PaaS nomme Pierre-Arnaud Bouyer à la fonction de Diversity & Recruitment Manager. Au sein de Platform.sh, il œuvrera au sein du pôle RH à procéder à des recrutements fondés sur la parité, la diversité et l’inclusion.

Platform.sh annonce la nomination de Pierre-Arnaud Bouyer au sein de son équipe RH. En tant que Diversity & Recruitment Manager, sa mission sera d’atteindre la parité homme-femme d’ici 5 ans. Pour ce faire, il axera les recrutements autour de la parité, de la diversité et de l’inclusion. La scale-up témoigne ainsi de son engagement en faveur des thématiques liées à ces deux volets.

Pierre-Arnaud Bouyer, Diversity & Recruitment Manager de Platform.sh TechTalks Numeum
Pierre-Arnaud Bouyer, Diversity & Recruitment Manager de Platform.sh

A ce jour, la plateforme cloud d’hébergement d’applications web comprend près de 300 salariés. Ses collaborateurs sont ainsi répartis sur 14 fuseaux horaires et représentent une quarantaine de nationalités différentes. Outre le choix du télétravail, Platform.sh tente donc de maintenir une pluralité culturelle en son sein.

Pierre-Arnaud Bouyer, Diversity & Recruitment Manager explique : « Les secteurs de la tech et du numérique sont des moteurs clés de l’économie, avec des start-ups en forte croissance qui transforment la société en profondeur. Pourtant, ces mêmes secteurs connaissent encore de fortes disparités, notamment en ce qui concerne les femmes souvent sous-représentées. Notre objectif : travailler sur l’inclusivité et l’attractivité de Platform.sh et servir d’exemple pour l’écosystème. »

Le responsable va ainsi s’atteler à développer la marque employeur de la société. Une entreprise réalisée en particulier en direction des publics visés. Il participera en outre à des tables rondes sur le sujet dans l’optique de partager les bonnes pratiques de la société.