il y a 1 mois -  - 2 minutes

Paul Dominjon, MICROSOFT France

Le groupe annonce la nomination de Paul Dominjon à la fonction de directeur des solutions. Microsoft France renforce sa direction. L’objectif est la consolidation de son activité cybersécurité sur le territoire.

Microsoft France solidifie ses positions dans le domaine de la cybersécurité. Le groupe nomme Paul Dominjon Directeur des solutions de cybersécurité. Le responsable a pour mission de renforcer l’offre de la firme en la matière. Pour ce faire, il prend la tête d’une nouvelle équipe dédiée à cet objectif.

 Paul Dominjon, Directeur des solutions cybersécurité de Microsoft France Numeum TechTalks
Paul Dominjon, Directeur des solutions cybersécurité de Microsoft France

L’objectif qui sous-tend cette nomination couvre l’élaboration d’un plan stratégique destiné à mettre en avant les outils de cybersécurité pour les professionnels. Dans une note, Microsoft insiste sur les trois volets de cette stratégie. A savoir la prévention des menaces, la protection des données. Le dernier point recouvre la supervision de la sécurité. Un volet qui comprend la gestion des risques et la sécurisation opérationnelle des infrastructures.

Paul Dominjon explique : « Je suis ravi de participer à la création de cette nouvelle équipe qui témoigne de la détermination de Microsoft à accompagner nos clients et partenaires dans un contexte où les menaces et attaques se multiplient. J’ai à cœur de continuer le travail que je mène depuis de nombreuses années autour des enjeux de cybersécurité et de confiance numérique. L’objectif est que chaque individu et chaque organisation garde un coup d’avance dans la sécurisation de ses activités. »

Paul Dominjon coordonnera les équipes de marketing, vente et après-vente de Microsoft France. Le responsable a passé plus de 13 années au sein de l’éditeur de sécurité Symantec et cinq années chez Veritas. Il y occupait des fonctions commerciales.

Olivier Robillart