il y a 4 semaines -  - < 1 minute

Corine de Bilbao, MICROSOFT

Microsoft France annonce la nomination de Corine de Bilbao en tant que présidente. La responsable remplace Carlos Purassanta.

L’entité française de Microsoft change de direction. Microsoft France annonce la nomination de Caroline de Bilbao au poste de présidente. Elle occupait la fonction de dirigeante de la division internationale de Segula Technologies. La société d’ingénierie compte 13 000 collaborateurs à travers 30 pays. Elle fut responsable de l’expansion de l’entreprise à l’échelle internationale et de ses activités recherche et innovation.

Corine de Bilbao, Présidente de Microsoft France
Corine de Bilbao, Présidente de Microsoft France

« Je suis ravie de rejoindre Microsoft France et son équipe talentueuse et de poursuivre ses engagements, aux côtés de l’écosystème du numérique et en faveur de la transformation des organisations. Pleinement convaincue des opportunités qu’offre la technologie, je me réjouis de poursuivre l’ambition de Microsoft France, catalyseur d’innovations au service d’un futur durable et inclusif », explique Corine de Bilbao.

La responsable dispose d’un diplôme de l’Institut d’études politiques de Bordeaux et est titulaire d’un MBA. Corine de Bilbao arrive à la tête d’une filiale disposant de forts investissements dans les activités cloud. Elle prendra ses fonctions à partir du 1er juillet prochain.

De par son expérience, Corine de Bilbao a passé 28 ans au sein du groupe GE, dont elle a été Présidente en France après avoir occupé différents postes de direction à la tête d’activités santé, énergie et Pétrole et Gaz du groupe à l’international.