il y a 1 semaine -  - 2 minutes

Patrice Morot, PWC

Patrice Morot est Président de PwC France et Maghreb. Sa nomination est effective pour un mandat de quatre ans. Il succède à Bernard Gainnier à cette même fonction.

PwC France confirme la nomination de son nouveau président à la tête de son entité France et Maghreb. Patrice Morot prend la tête du cabinet d’audit et de conseil. Sa mission est de développer la croissance et l’innovation au sein de l’entreprise. Il dispose pour cela d’une solide expérience chez PwC.

Bernard Gainnier, son prédécesseur rappelle les angles de développement de la société. « Je félicite chaleureusement Patrice Morot auquel j’adresse tous mes vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions. Le potentiel de croissance, d’innovation et d’attractivité de PwC est considérable. Je suis convaincu que Patrice Morot projettera PwC France et Maghreb encore plus loin afin d’être reconnu comme l’acteur pluridisciplinaire de référence auprès de nos clients et de nos partenaires durant les prochaines années. J’ai toute confiance dans ses qualités de leadership pour assurer son nouveau rôle avec responsabilité, énergie et conviction« , précise le responsable.

Patrice Morot, Président de PwC France et Maghreb TechTalks
Patrice Morot, Président de PwC France et Maghreb

Patrice Morot occupe depuis 2017 la fonction de responsable des activités d’audit et de conseil en gestion des risques de PwC France. Il est membre du comité de direction. Mais également du comité de direction mondial de l’activité audit et conseil en gestion des risques du réseau PwC.

Pour rappel, PwC développe en France des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique. Les entités de PwC en France et Maghreb rassemblent plus de 6000 personnes. Elles partagent leurs expertises au sein d’un réseau international comptant plus de 284 000 personnes dans 155 pays.