il y a 12 mois -  - 2 minutes

Patric Berger, INFINIGATE

Infinigate France se dote d’une nouvelle direction. Le spécialiste de la cybersécurité annonce avoir nommé Patric Berger en tant que Directeur Général. Ce dernier devient également Senior Vice President Corporate Accounts de l’équipe élargie d’Infinigate en France.

Patric Berger est nommé à la tête d’Infinigate France. Le spécialiste de la cybersécurité, des réseaux sécurisés et du cloud se dote ainsi d’un nouveau Directeur Général. Le responsable officie également en tant que Senior Vice Président Corporate Accounts de l’équipe élargie sise en France. L’objectif est de maintenir l’expansion de l’entreprise en la positionnant comme une place forte du marché de la VAD en zone EMEA.

Patric Berger, Directeur Général d'Infinigate. Numeum TechTalks
Patric Berger, Directeur Général d’Infinigate.

Klaus Schlichtherle, PDG d’Infinigate, commente : « Nous avons considérablement élargi notre équipe pour atteindre environ 1 200 collègues, répartis dans 45 bureaux régionaux dans plus de 30 pays, allant de l’Irlande au Pakistan – soutenant ainsi des partenaires et des clients dans plus de 50 pays. L’objectif d’Infinigate reste son expertise technique pour fournir les meilleures solutions de cybersécurité, de réseaux sécurisés et de cloud sécurisé sur les segments de marché des PME et des entreprises – et nous nous réjouissons de ce nouveau chapitre passionnant. »

Une expansion en cours

A noter qu’Infinigate poursuit sa croissance du fait de la mise en commun d’avec D2B, Vuzion, Starlink et Nuvias. L’entreprise dispose à présent d’une équipe de 80 personnes, servant plus de 3000 partenaires. L’empreinte géographique de la société est également plus large. Un point important pour ceux qui proposent des solutions liées au cloud et à Microsoft.

Se son coté, Patric Berger, Directeur Général d’Infinigate France, explique : « L’acquisition de Nuvias va étendre notre portefeuille de fournisseurs et nous aider à nous développer plus rapidement en Europe. Pour la France, cette extension d’Infinigate signifie plus d’expertise et plus de clients à adresser. Les possibilités de créer des offres étendues de services et de produits représentent un avantage clé pour le marché. Les fournisseurs bénéficient immédiatement d’un accès à un très large ensemble de partenaires. Associé à nos compétences techniques et à notre force de vente, cela leur permettra d’entrer dans de nouveaux comptes et de développer leur activité. En outre, la récente acquisition de Vuzion nous permettra de lancer une approche dédiée aux partenaires Microsoft. »