il y a 2 semaines -  - < 1 minute

Nicolas Rieul, CRITEO

Criteo confirme la montée en puissance de Nicolas Rieul au sein de son organisation. Après avoir pris la direction France du groupe, le responsable est nommé Directeur général Europe de l’Ouest.

Le groupe Criteo confirme que le poste nouvellement crée de Directeur général Europe de l’Ouest revient à Nicolas Rieul. Le DG France du groupe voit donc ses fonctions étendues au continent européen. Sa mission est de superviser les équipes européennes du leader français. Il a également objectif de développer les synergies et de renforcer la stratégie commerciale de Criteo.

Nicolas Rieul, CRITEO Numeum TechTalks
Nicolas Rieul, Directeur Général de Criteo Europe de l’Ouest

Pour rappel, le responsable occupe également la fonction de Président de l’IAB (Interactive Advertising Bureau) depuis début 2020. Le responsable avait succédé à Frédéric Olivennes. Il était alors le représentant de l’unique liste : Sustain 2022. Le conseil d’Administration s’était alors renouvelé suite à la tenue d’une Assemblée générale.

Le responsable est également administrateur de Numeum. L’organisation, membre de la Fédération Syntec, porte la voix de 2 300 entreprises réalisant 85% du chiffre d’affaires total du secteur du numérique et représentant 530 000 emplois en France.