il y a 3 semaines -  - 2 minutes

Nicolas Eiferman, INTERSYSTEMS

Le spécialiste de l’accompagnement de la transformation numérique renforce sa direction. InterSystems annonce la nomination de Nicolas Eiferman à la fonction de Directeur Général pour la France.

InterSystems muscle sa direction. L’entreprise spécialisée dans l’accompagnement de la transformation numérique nomme Nicolas Eiferman au poste de Directeur Général pour la France. Le responsable a pour objectif de développer et faire croître les activités de la société sur le territoire.

Nicolas Eiferman, Directeur Général d'Intersystems TechTalks
Nicolas Eiferman, Directeur Général d’Intersystems

L’objectif de l’entreprise est d’enrichir la proposition de valeur du Dossier Patient Informatisé tout en développant la commercialisation de ses technologies liées à l’interopérabilité et la gestion des données. Dans cette optique, Nicolas Eiferman a pour mission de développer le portefeuille clients d’InterSystems.

Le responsable explique : « Notre mission est de soutenir les secteurs de la Santé, les métiers de la Supply Chain et les services publics dans leur transformation digitale. Nous savons que pour ces acteurs, l’interopérabilité et le pilotage de la donnée sont des enjeux majeurs. Nos solutions nous permettent de nous positionner en avance de phase sur le marché français. »

Nicolas Eiferman a dirigé la division EMEA Clinical Informations Systems de GE Healthcare. Le responsable était en charge de la stratégie et du développement commercial de cette division.

Pour rappel, en dehors de la Santé, InterSystems propose InterSystems IRIS Data Platform, solution pour adresser différents secteurs et métiers. Cette plateforme de gestion données unifiée offre sur un même socle technologique des capacités de stockage, d’interopérabilité, d’analyse puissantes pour moderniser les architectures, accroitre la résilience et la visibilité des organisations.