il y a 2 mois -  - < 1 minute

Nicolas Beyer, EXAEGIS

Markess by Exaegis nomme Nicolas Beyer à la fonction de Directeur de la Recherche. L’objectif est de développer l’activité du groupe dans l’analyse des marchés du numérique.

Nicolas Beyer rejoint le cabinet Markess by Exaegis. L’idée de cette nomination est d’encourager l’expansion des activités de l’entreprise en matière d’analyse des marchés du numérique et d’accompagnement de ses acteurs. Sa mission sera de publier une série d’études sur l’écosystème numérique. Mais également permettre la réalisation de missions de conseil.

Nicolas Beyer, Directeur de la Recherche au sein de son entité Markess by Exaegis.
Nicolas Beyer, Directeur de la Recherche au sein de son entité Markess by Exaegis.

Il doit également actionner les passerelles avec les métiers du groupe et coconstruire de nouveaux produits transverses. Pour rappel, l’entreprise propose un Canevas Digital permettant aux professionnels de mieux maîtriser la valeur business du numérique. L’objectif étant de proposer une vision transverse à la croisée des métiers, des technologies et des marchés du numérique.

Pour sa part, le responsable a collaboré par le passé au sein du cabinet Teknowlogy-PAC. Il a intégré Markess en avril 2021 en tant que Senior Research Analyst.