il y a 7 mois -  - < 1 minute

Nadine Pichelot, ANAPLAN

Nadine Pichelot est nommée à la fonction de Vice-Présidente finance de la région EMEA d’Anaplan. L’éditeur entend développer sa croissance.

L’éditeur Anaplan poursuit sa croissance en renforçant sa direction. L’entreprise nomme Nadine Pichelot au poste de Vice-Présidente finance de la région EMEA de l’éditeur. Sa fonction recoupera des activités liées à la finance, la comptabilité, le contrôle de gestion mais également le juridique, les achats ou les RH. L’objectif de la responsable est ainsi de s’assurer du bon développement de l’entreprise.

Nadine Pichelot, Anaplan TechTalks

Nadine Pichelot officie depuis 2015 en tant que Directrice des Affaires financières de l’éditeur. Parmi ses actions notoires, la responsable a mis en place l’ERP Workday et le reporting sur Anaplan en 9 mois. Avant de rejoindre la société, elle a passé 25 ans au sein de postes de direction chez Apple, Cisco et Dell. Elle a également opéré au sein de Cloudwatt.

Pour rappel, Anaplan développe une solution SaaS de reporting et de planification budgétaire. L’entreprise propose des outils agiles et pensés pour les métiers auxquels elle s’adresse. Un positionnement important dans la mesure où le SaaS représente une source de croissance importante pour les éditeurs. Ces derniers peuvent alors proposer une meilleure flexibilité et présenter des mises à jour régulières.